Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 06:11

A vrai dire, c'est une bien sale histoire dans laquelle ma chère "soeur" m'a embarqué ^^; et comme je n'ai pas su dire non, je me retrouve à devoir joué les nympho et exhibitionniste à Mang'azur 2011...

307454

Voici donc Panty. La jupe est déjà presque prête et je vais l'avancer petit à petit.

Le matériel:

  • Un jupon blanc pour mettre en dessous de la jupe
  • Des coeurs en plastique à peindre en rouge/rose 
  • De la créamousse pour les ailes aux niveau des chaussures
  • Du vernis fuchsia pour les ongles des pieds et des mains
  • Du vinyl pour les différentes parties jaune 
  • Un tissu élastane blanc pour les parties en blanc (jupe, top, gants...)

En soit, ce n'est pas trop difficile à faire, mais certainement plus dur à assumer en public <_<

Sans oublier le détail qui tue... la culotte fuchsia à retirer <_< (bah ouais...)

Et comme ma binome est exigente, je vais également devoir me farcir la robe de cocktail rose de Panty. Un cosplay 2 en 1.

 panty.jpg

Bref, une sacrée galère xD

o/

 

Et ici le résultat de Manga party festival:

photo_277444_68.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires