Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 12:02

C'est la première fois que je reproduit un costume provenant d'un "artwork"

Celle ci est une robe noire avec un serre taille noir, accompagné de deux tours de bras, d'un raz de cou et d'une barrette papillon dans les cheveux.

Imgref CosplayIndividuel Yuan dimanche

La musique de fond m'a été suggérée par Mario Cosplay, et provient de l'OST de Crisis Core. Le petit stratagème de la plume qui vole toute seule m'a été inspiré par une presta du WCS de l'an dernier et le matériel gracieusement prêté par une amie que je remercie ^^

Voici donc le résultat:

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très joli cosplay^^<br /> Je t'avais croisée à Paris Manga<br /> http://www.flickr.com/photos/nelsonsindfoul/5707591009/in/set-72157626567847449/<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je suis très contente que ça t'ai plu<br /> <br /> <br /> <br />